lundi 10 août 2009

La fin

Le 07/08/09 marque la fin de ma relation avec M donc la fin du blog et d'une époque qui a pris naissance un 02/01/09.
Il n'y a plus de L ni de Nihil.

J'ai donc publié à leur date d'écriture tous les articles non validés par M et le blog restera ouvert pour mémoire et pour ce qu'il a d'intéressant ou de curieux.

Vous pourrez me retrouver sous un nouveau pseudo:
Bondless avec un site http://bondless.fr dès qu'il sera en ligne (prochainement j'espère, j'y travaille!).

Le contenu suivra la même direction sauf qu'il sera tout personnel.
Je l'espère à mon image et évolutif!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Une histoire qui se termine, bien ou mal, c'est toujours un peu triste, un déchirement, une partie de soi qui s'envole.

    Je suis Dom, j'ai connu plusieurs fois cette fin, imposée (par l'un ou l'autre) ou d'un commun accord...

    Je te souhaite bonne route et j'espère surtout que tu poursuivras dans ce qui t'a épanouie au fil de ces mois...

    Massange

    RépondreSupprimer